lundi, janvier 15, 2007

catégoriquement

Je devrais m'interdire catégoriquement de toucher à un ordinateur (enfin, connecté à internet) les jours où j'ai envie de me plaindre et de faire ma geignarde. Ca m'éviterait d'hésiter ensuite beaucoup à déroger à la règle que je me suis fixée, à savoir ne jamais supprimer un post, aussi crétin soit-il. Un jour j'arriverai à réfléchir, avant d'écrire...

Bref.
Ce n'est pas que je ne pense pas ce que j'ai dit avant-hier, mais ça n'avait pas l'intérêt que la longueur des messages permettrait de leur supposer. J'aurais pu faire bien plus court en disant que je m'étais finalement décidée, cette fois-ci, au moment de renouveler mon abonnement aux mirifiques Cahiers du Football, pour le T-shirt "Pas ce soir, chéri, y'a match". Ca a été une dure lutte comme vous pouvez vous l'imaginer. J'y avais déjà pensé, les années d'avant, mais je m'étais dit non, un truc de fille, comment vous voulez que je porte ça, non mais ça va pas la tête, vous voulez pas que je joue en bikini non plus, hé ho. Bon eh bien là je me suis décidée, après moult hésitations. Parce que vous comprenez, d'un côté la délicatesse propre à mon sexe fait que je suis gênée par l'idée d'avoir des auréoles de sueur au bout d'une demie-heure de "milieu" (ou toro, ou tontito, comme vous avez l'habitude de l'appeler), ce qui ne manque pas d'arriver avec un T-shirt prêt du corps, de l'autre, ben c'est justement un truc de filles dont je me sert comme justification débile pour ne pas mettre un truc de filles, sans compter le fait que c'est quand même marrant, et bizarrement ça me rappelle des trucs.....

Donc voilà, j'espère que je l'aurai reçu pour le France-Argentine.. pas sûr, ça. Tant pis, je vais essayer de piquer un vieux maillot de l'OM à quelqun, ça trompera le monde, de loin.

1 Comments:

Blogger ubifaciunt said...

bon, si ça lit les Cahiers, ça rattrape la Despentes (quoi que...)

02 octobre, 2007 13:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home