lundi, octobre 30, 2006

val de marne

j'avais oublié de vous raconter.. j'ai du mal à sortir les oreilles de mes cds en ce moment, et comme j'ai encore du mal à dissocier totalement mes oreilles de mes yeux (j'y travaille, j'y travaille, ne vous inquiétez pas), disons que je ne vais plus trop sur ce blog. bon d'accord, j'avoue, c'est une très mauvaise excuse, et ça ne vaut pas.
mais comme ça me donne une occasion pour vous parler d'un concert de malade, qu'on s'est fait il y a deux semaines : Burnings Heads, Neurotic Swingers, les Wampas... imaginez ça. non vous ne pouvez pas, remarquez, ça vaut peut-être mieux. y avait même un dj rien que pour animer les toilettes, c'est cool, non? n'importe quoi? bon d'accord. ça faisait quand même vachement bizarre de voir les Burning heads jouer devant une salle aux trois quarts vide, c'est un peu une connerie de les avoir fait jouer en premier, ou quasiment, je ne sais plus, mais il faut dire qu'on avait pris de quoi de ne pas mourir de soif dans le RER, donc on est arrivés un peu en retard.
on a d'abord fait une première pause à châtelet, Truc (c'est pas son vrai nom, c'est juste pour pas l'écrire ici) avec sa bière, moi mon bon grenache bien dégueulasse, mais bien plus réconfortant. on a continué dans le train. et arrivés sur place, on s'est trouvés un petit coin au bord de l'eau (la marne probablement, mais je dois dire que je suis pas très renseignée sur la question) bien tranquille, où on a pu finir nos bouteilles (mais c'est la faute aux vigiles qui nous laissent pas rentrer avec).
on était de bonne humeur pour commencer le pogo, voilà c'est tout, pour le dire d'une manière élégante. j'ai volé quelques fois, c'était marrant. mais la claque de la soirée ça a été neurotic swingers. c'était tellement bien que je me suis même sentie assez gentille pour danser avec une fille alors que je n'aime ni danser ni les filles. et surtout, j'ai su quoi demander à mon oncle (celui qui est riche et me propose toujours des cadeaux, me forçant ainsi à trouver des excuses de plus en plus compliquées pour les refuser).
ça a eu un léger effet secondaire, à savoir de me déconnecter vaguement de la réalité depuis que je suis persuadée que Sexy & mysterious c'est la vraie bande son de la vie, mais à part ça tout va bien, bien, bien, bien.
en plus j'ai les cheveux un peu verts, maintenant, c'est rigolo. bon, si mon cher et tendre, mon doux prince charmant (..... no comment) pouvait sortir maintenant de son anonymat, je serais la fille la plus heureuse du monde, parce que j'en ai marre de l'attendre sans même savoir quelle tête il a ni ce qu'il pense des Neurotic Swingers:)
mais j'ai dit que j'étais euphorique et je compte bien le rester.
I speak much better when I'm drunk...
(ça c'est bien ce que j'ai toujours pensé, contente de savoir qu'il y a enfin quelqun du même avis que moi!!!)

Libellés : ,

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'étais au même concert
Tu es monté toi sur la scène des wampas?
Il est sympa ton blog
Je fais un lien à partir du mien

30 octobre, 2006 12:38  
Blogger Deslogueada said...

salut!!!!!!!

je suis chilienne...

j'ai regardé ton blog parce que nous aimons le meme livre "que ma joie demeure".

Visite mon blog...nous sommes trois personnes qui écrivons...

d'acoord...

au revoir

ah!!I speak much better when I'm drunk too...
pfffffff...

30 octobre, 2006 15:40  
Blogger A. Lesage said...

bien sûr que je suis montée sur scène... j'étais une fille avec un sweat violet à capuche et des chaussettes rayées mais je doute que tu m'aies remarquée avec la foule qu'il y avait!! j'étais juste à côté du bassiste de fishbone qui traînait par là je sais pas pourquoi. (j'ai des articles sur les wampas en novembre dernier....)

30 octobre, 2006 17:17  
Blogger A. Lesage said...

chilena????
no!!!!
si estuve un año en chile po!
en 2004/2005 hicé un intercambio con la catolica...
vivia en Pajaritos, ubicai??
que rico conocer a una chilena q ademas tiene buen gusto :) !!!
un beso

30 octobre, 2006 17:19  
Blogger A. Lesage said...

no me habia dado cuenta de que vivias en concepcion... por eso te estaba hablando de pajaritos, pero si no estas en santiago, supongo que no conoces!!

30 octobre, 2006 17:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home