mardi, octobre 31, 2006

où mettre son nez avec profit

bon, comme je n'arrive pas à rajouter une catégorie liens dans la colonne gauche (si quelqun sait comment faire, il me dit, hein), je poste ici:


le blog de Pierre, j'allais dire réservé aux footeux.. mais non c'est très drôle en plus. ceci dit si vous détestez vraiment les jeux de ballon, fuyez!!

le blog de Eipho, où vous découvrirez un univers étrange, inquiétant souvent, mais fascinant : vous qui êtes amateurs de fous (non?? mais qu'est-ce que vous faîtes là alors?) je vous le conseille.

une page où intervient Julien, drôlissime et délirante, comme prévu pour un recueil de critiques de nanars.

le blog de Steph94, où vous trouverez de quoi vous convaincre qu'il FAUT me croire quand je vous dis que les concerts où je veux aller sont absolument indispensables.

le blog de A. (d'après ce que j'ai compris??), où vous pourrez en reprendre une couche, si vous n'êtes toujours pas persuadés que vous devez m'accompagner quand je vous dis que vous allez aimer.

un site.. très chilien. pour le fun. pero cuidado que ahi solo encontraran mensajes en castellano..

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou, salut toi,
un mot à dire: merci

31 octobre, 2006 09:54  
Blogger A. Lesage said...

merci à toi, Eipho!!
(c'est grâce à lui que je peux mettre des liens vers vos blogs dans la marge...)

31 octobre, 2006 10:43  
Anonymous Anonyme said...

Merci à toi Dalila, pour le lien
Oui c'est bien A.
A bientôt sur un concert peut-être

01 novembre, 2006 03:18  
Blogger Pierre said...

Merci mille fois de cette publicité bienvenue, Aurore!
J'ai remis à jour mon blog pour l'occasion! =D

02 novembre, 2006 22:14  
Anonymous Anonyme said...

Salut à toi.
Merci beaucoup pour la promo.
Je mets tes blogs en lien sur mon blog dès que possible...
@ bientôt sur un concert.
Stef.

09 novembre, 2006 22:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home