lundi, décembre 11, 2006

désolée


J'ai dit que je finissais l'article, et, évidemment, je ne l'ai pas fait.
Déjà, je souhaiterais préciser que je parlais de "pulsion de mort" dans un sens psychanalytique, et non dans celui qui voudrait y voir un goût post-adolescent pour le suicide. La pulsion de mort est plus une pulsion de destruction, un goût de l'anéantissement, qu'un rejet de la vie. Ou, plus exactement, il faudrait ne pas oublier que la pulsion de mort, comme les autres, est dominée par l'idée de plaisir, et puis, de toutes façons je n'ai pas dit que je souhaitais être chercheuse donc zut à la fin. Enfin, merci quand même de vous inquiéter de mes états d'âme, mais tout va très bien, je ne vais pas me jeter du haut de mon lit superposé, je vous rassure tout de suite.
Sinon on s'est fait un fight club improvisé avec des potes l'autre jour, c'était vachement chouette, ça fait un bien fou. Bon, je ne dis pas que ça ne fasse pas aussi des bleus. Mais au moins, les bleus de la "boxe" ne font pas mal, eux, alors que ceux de la danse....
On pourrait m'objecter qu'on s'en fait moins en dansant. Erreur. Grave erreur. Cela dépend de variables très variables, telles que les aptitudes naturelles à de tels divertissements (à peu près égales à zéro tant de mon côté que de celui de mes cavaliers émérites), mais également de critères assez déterminants comme le degré d'imbibation au rhum-ananas, et le port de talons ou non (je ne peux vraiment pas danser sans).
Donc j'avais bien raison, la danse c'est tellement plus dangereux que la boxe...

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut,
bonnes fetes de fin d'année l'amie,
tu me dira si tu as continué ton histoire ;)
A+

25 décembre, 2006 13:01  
Blogger A. Lesage said...

bonjour,

j'ai effectivement continué "l'histoire" (même si j'en ai perdu quelques pages dans une manoeuvre informatique -enfin, c'est un bien grand mot pour la réalité que cela recouvre), et comme j'ai eu une clé usb à Noël, je vais même pouvoir t'envoyer la suite, quand je rentre à Paris!!
(là je suis en train de geler en Bourgogne...:°) )
Joyeux Noël à toi, et à tout le monde d'ailleurs!!!
bises

27 décembre, 2006 14:37  
Anonymous Anonyme said...

Salut, trés bonne année 2007 à toi
A+

02 janvier, 2007 10:51  
Blogger Cruachan said...

Compliqué d'écrire ici ( pour moult raisons ) mais voila tout va bien dans le meilleur des mondes.

Sinon je saisis assez bien l'idée du post, pour le ressentir moi meme ( meme si je ne fais pas de fight club moi :D , je fais du kendo c'est beaucoup plus marrant, car le chaos ne *peut pas* controler la danse, il faut travailler dur, mais ca en vaut la peine ), ce sentiment qui peut prendre au trippe, ce petit reve dont on pourrait avoir honte que l'on place dans une petite boite dans un recoin de son esprit. enfin bref je dis de la merde c'est normal je suis mal reveillé, mais ca aurait le mérite de se discuter tout cela. Maintenant que l'on sait où me trouver ...

06 janvier, 2007 15:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home