lundi, octobre 09, 2006

post-it

si quelqun a Leaving Las Vegas, je suis vraiment preneuse. on m'en a parlé comme étant un film magnifique, et les critiques que j'en ai lu m'ont donné extrêment envie de le voir (même si personnellement je ne comprends pas ce que l'on peut trouver à Nicolas Cage, mais c'est peut-être parce que je n'ai pas vu le film). je crois même que j'ai un lecteur dvd sur mon ordi, et qu'on peut se faire une soirée ciné un de ces jours..
sinon il y a aussi La fureur de vivre que j'aimerais bien voir.
quoique, je crois qu'en fait Leaving Las vegas j'aimerais presque mieux le voir seule, enfin je ne sais pas. La fureur de vivre par contre, si, pour une soirée ciné ça peut être bien.

je suis vraiment une inculte en matière de ciné, c'est triste.
aidez-moi :)

Libellés : , ,

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut,
je suis agréablement surpris pour ton intéret sur Leaving Las Vegas.
Tu as raison sur un point, ce film est a voir seul la première fois.
Merci à toi,
peut-etre a bientôt ?

10 octobre, 2006 09:20  
Blogger A. Lesage said...

eh oui, j'écoute quand on me parle :)
tu l'évoquais avec tellement de passion, et ce que tu m'as dit du synopsis m'intéressait tellement, que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je sache ce qu'il en était!
j'attends donc avec impatience que quelqun ait pitié de mon ignorance...

10 octobre, 2006 13:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home