lundi, octobre 30, 2006

wampas

et avec ça j'avais oublié de vous parler des wampas..
ben c'était bien, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? je sais bien que je me répète un peu, mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour changer, faudrait qu'eux commencent, et à vrai dire ce serait une très mauvaise idée.
malgré tout ce qui aurait pu me pourrir le concert (souvenirs inadéquats par exemple..) c'était chouette, merci les copains, et didier était vachement beau, avec un chapeau rose à paillette splendide, un pantalon patte d'ef blanc à rayures noires (ou l'inverse), un petit haut en dentelle fluide parme, semé de gouttes de strass, bref, look affriolant à souhait, comme on les aime.
oui je suis zarb. et je vous emmerde, les mecs continuez de vous habiller en filles vous êtes tellement beaux comme ça, tellement plus virils si vous saviez... et sachez que ceci n'est pas de l'ironie.
j'ai vu un clip de queen époque cheveux longs lors d'une bonne petite soirée tranquille chez un copain vendredi dernier, franchement il est sexy à tomber, freddy mercury, avec sa frange, ses mèches brunes bien épaisses et bien lisses, son long corps parfait d'adolescent branché japonais, en train de draguer son micro.....

Libellés :

3 Comments:

Blogger Deslogueada said...

postea a mon bloggggg!!!!!!!!!!

Tu as connu au chili??????????

(espero que esté bien escrito)

c'est tres bien!!!!!!!!1

au revoir et bonne chance...

31 octobre, 2006 01:00  
Anonymous Anonyme said...

salut

c'était où ce cpncert ?
tu date du 30/10/06 mais ...

sinon je suis assez d'accord sur ces mecs travestis, moi aussi je trouve ça wouaaaaa!!

31 octobre, 2006 09:19  
Blogger A. Lesage said...

le dernier dont je parle, à choisy-le-roi (pour ça que j'appelais ça Val de Marne).
sinon celui dont je parle en novembre 2005 (c'était mon premier concert wampas!) c'était au gibus.
entre deux il y a eu noisy le grand et le zénith..
'tain, déjà hâte au prochain...
j'ai même pas pu rentrer pour celui de châlon!! j'ai bien essayé de motiver ma mère pour qu'ils y aillent en famille, mais je ne sais pas pourquoi ça n'a pas marché.. alors que mes petits frères et soeurs étaient pourtant tuot à fait partant! bizarre, non?

31 octobre, 2006 09:36  

Enregistrer un commentaire

<< Home