samedi, mars 31, 2007

j'espère que c'est pas vrai

non je dirais pas quoi, de toutes façons, mais j'espère vraiment que ce n'est pas ce que je pense. là je serais vraiment dégoûtée. à mort. ça se fait trop pas, même si j'ai envisagé de faire une chose un peu similaire, mais c'est pas la même chose. et je pourrais même être fâchée.
ça ne m'arrive pas si souvent que ça en fait. bon si, un petit peu peut-être ; mais pas trop dans ce contexte.
d'ailleurs j'en ai marre. mes ressorts sont cassés, ça fait un an que je n'ai plus d'élan à l'intérieur, plus d'agressivité, sauf sociale et encore, ça devient du genre kamikaze ou rien, et je ne sais pas pourquoi. au début je pensais que c'était le fait d'être heureuse et, disons, insérée dans des rapports sociaux qui me stabilisaient forcément un peu, fragilisaient mon armure de fille insensible (image absurde je trouve aussi mais bon, c'est pas moi qui ait choisi). après j'ai cru que c'était la chute. mais non. ou alors ça fait un bout de temps que je tombe, et j'aurais du toucher le fond depuis un moment. mais non.
ce qui me fait le plus mal, c'est de m'en rendre compte dans le pogo. maintenant j'ai peur de tomber. je veux bien, je veux, même, qu'on me cogne, mais pas perdre l'équilibre. c'est totalement idiot, je suis d'accord.
alors je reste sur les côtés, juste à la limite du pogo, ça frappe encore plus je crois, pourtant, je me débats entre des corps qui se débattent eux aussi, le plus violemment possible, mais je ne vole plus. en fait je ne crois plus en moi, même dans le pogo. c'est ça le problème. avant c'était le moment pendant lequel je réunifiais mon corps et mes perspectives, ben même plus, maintenant. je suis dans la merde, hein?
en fait il reste juste quelque chose de scotché au fond de moi que je peux pas m'empêcher d'essayer de virer par tous les moyens, sauf que pas par tous en fait.
sinon c'était bien quand même les concerts hier. surtout le premier en fait, sous le déluge, dans l'insouciance totale même pour moi, c'est dire s'ils sont forts les wampas. j'ai eu droit à un gros kiss de didier les deux fois, en plus. je suis montée sur scène, mais là je finis par m'habituer, et c'est pas le moment que je préfère, finalement.
j'ai bien aimé le massacre du poisson rouge, que didier faisait allègrement tournoyer dans le sachet en plastique. mais il a changé les paroles de la chanson pour lui, après. je veux bien qu'on me secoue un peu si ensuite on fait une belle chanson pour moi. enfin je suis pas tout à fait sûre, mais je pense. j'ai bien aimé aussi la danse au milieu du carrefour.
le soir j'étais pas dans mon assiette, pour pleins de raisons. en plus j'étais crevée. mais bon, c'était super bien quand même, juste un peu doux-amer.

Libellés :