vendredi, mars 16, 2007

je ne suis pas

il m'arrive d'écrire des choses absolument stupides, sur ce blog, et ceci assez souvent. j'en suis désolée, je pourrais essayer de faire un petit effort, mais le problème c'est que je n'en ai même pas vraiment envie. je dois avouer. alors tant pis.
je me plains, et souvent, et trop. oui c'est tout à fait vrai, alors ne lisez pas jusqu'au bout, quand c'est lourd, c'est aussi simple que ça.
j'explose de temps en temps, aussi, oui oui.

mais à la base, un blog, c'est rarement quelque chose de très intelligent, je rappelle. si j'étais une fille géniale et brillante et tout et tout, j'écrirais un bouquin, un livre fantastique qui expliquerait l'amour la vie la mort et Dieu. mais je suis paumée, mais j'ai quinze fois plus de questions à résoudre que de réponses à y donner, alors ce n'est pas la peine, pour le moment. en plus je suis encore moins douée pour écrire des histoires heureuses que pour rédiger des posts optimistes. mes livres vous ennuieront encore plus que mon blog, et je doute qu'ils vous rassurent sur ma santé mentale. quand je les écrirai. quand je deviendrai géniale et brillante étoussa, hahaha.

donc ce blog est un défouloir, mon gueuloir à moi, ma petite cabane au fond du jardin comme dirait Gustave Cabrel. après, on peut se demander : pourquoi étaler tes tripes au bord de la route comme ça, c'est dégueulasse.
je ne sais pas. je crois que je ne fais preuve d'aucune inventivité en étant déprimée, en me posant des questions existentielles sur lui ou pas lui, et en regrettant les moments pleins d'adrénaline. c'est un tort, mais c'est aussi la seule raison de rendre publics ces déchets de ma vie, parce que ça parle parfois à d'autres gens, que parfois un esprit tordu viendra ergoter sur tel ou tel point, et qu'un échange de mails avec un inconnu, c'est parfois sympathique.
et puis que des fois il vaut mieux qu'il y ait de l'espace au moment où on balance tout, quand il y en a trop marre, et le net, c'est vide et géant, chouette.

bon, j'y reviendrai un autre jour.
sinon, j'ai fait des rencontres très agréables, récemment, merci.
le PSG est dans la merde, merci.
des gens ont aimé et compris ce que j'écris, merci.
et j'ai découvert hier une piscine super méga cool, merci.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as le temps pour écrire un livre.
Et si tu ne trouves pas de sujet, dis-toi toujours que tu pourras écrire tes mémoires.

C'était mon conseil du jour.
Merci.
Bonjour chez vous.

19 mars, 2007 20:01  
Anonymous Anonyme said...

Tu vas à la piscine josephine baker ?

19 mars, 2007 23:18  
Blogger A. Lesage said...

non non, à "l'espace sportif pailleron", c'est dans le 19e (je crois), au métro Bolivar (ou Jaurès). c'est super chouette, y a des bassins avec des bulles et tout. et des plantes vertes, et des baies vitrées. et on y va le jeudi soir. et ça coûte moins cher que la piscine Joséphine Baker. même si ma petite soeur imite de manière innée, quoique parfaitement, Joséphine.

20 mars, 2007 12:53  
Anonymous Anonyme said...

Très bien ! Et bien à un de ces jeudi alors, même si je trouve que faire moins cher qu'1,50 euros c'est fortiche. Même pas cap je parie.

20 mars, 2007 23:55  
Blogger Pierre said...

Mais en Argentine, tu n'avais pas la chance d'assister à des soirées foot opposant Lyon à l'AS Rome!
D'ailleurs, c'est Milan-Bayern dans 15 jours! =D

22 mars, 2007 09:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home